AddThis Social Bookmark Button

 

sorif travelOMRA 2014 - Sorif Travel 

 

Témoignage

Témoignage vérifié verifie*



Nom

 

        Prénom

 

         Date de départ Avril 2014
Avez-vous bénéficié d'un contrat : Oui Avez-vous bénéficié d'un guide ou imam Oui
Nom de l'hôtel à Medine Movenpick Anwar
Décrivez-nous brièvement l'hôtel à Medine

x

Nom de l'hôtel à la Mecque

Hilton

Décrivez-nous brièvement l'hôtel à la Mecque

Nous n'avons pas eu l'hôtel prévu, à savoir l'hôtel Hilton, détail dans le témoignage. 

La distance de l'hôtel à la mosquée sacrée était bien réelle Non
L'agence a-t-elle respectée ses engagements concernant la visite, la ponctualité, etc. Non

Commentaire sur les engagements de l'agence concernant la visite, la ponctualité, etc.

L'hôtel n'a pas respecté ses engagements quant à l'hôtel, la date de départ, le transport sur place, ...
Partager votre témoignage

On a réserve avec sorif travel pour 12 jours un séjour a omra (medine/mecque).

Arrivés en car a la mecque sans guide, le chauffeur nous a jeté du car en face du movenpick en nous disant qu'il nous déposera pas devant l'hilton!

Nous avions dû marcher avec nos 7 bagages ainsi qu'avec mon frère handicapé (souffrant d'un handicap mental profond) jusque l'Hilton, nous étions seuls et livrés a nous même. 

L'hôtel a la mecque était censée être l'hilton 5*, l'agence sorif travel nous a vendu cela (une certaine "Karima")en nous disant que c'est un superbe hôtel et un des meilleurs, ce ne fut pas le cas du tout!!

On nous a envoyé dans une tour à coté de l'Hilton. La chambre est horrible, ne parlons même pas de la kitchinette et de la salle de bain, hideux, infecte, dégueulasse,  un mensonge! Ça ne vaut même pas une étoile. C'est un bâtiment annexe au "vrai Hilton". Surpris, nous avons été à la réception de l'Hilton (le vrai hôtel Hilton) et là on nous a dit que nos noms ne sont pas enregistre et que c'était une agence local qui loue des chambre dans la tour à coté du principal hôtel hilton, et qu'il n'avait rien a voir. Donc nous ne bénéficions d'aucun service du Hilton, pas de téléphone ds la chambre, ni de serviette de bain ni même de papier toilette, les draps étaient sales...! 

J'ai appelé le guide "karim" pour me plaindre, il est venu constate les faits avec le responsable de l'agence qui leur a loue cette "chambre" et il nous a promis un changement de chambre le lendemain chose que j'ai du accepter malgré moi car je devais accomplir ma omra et nous n'avions donc pas le temps a ça.

Le lendemain a midi on nous dit qu'un personne viendra a 14h pour nous accompagner ds un autre hôtel le "alsafwah hôtel", la personne vient a 15h15 nous y allons et laissons nos bagages au faux hilton.

Arrivés sur place, on nous propose une minuscule chambre (très simple loin d'un 5*) de deux personnes, hors nous somme 4 et nous avons payé pour 4 (1299eur par personne)! Après plus de 3h d'attente, on nous repropose une chambre de taille moyenne et ils rajouteront deux petits lits d'appoint! Un choc! Nous étions tellement dégoûtés, écœurés, et fatigués que nous avions dû accepter et on nous a promis un changement de chambre le lendemain!

J'ai rappelé Karim pour signaler qu'on veut une chambre pour 4 comme prévu, celui-ci me dit qu'il contactera le responsable de sorif travel, le fameux "Najim" et qu'il me tiendra au courant. Aujourd'hui, il est midi et aucune nouvelle...

A suivre...

 

Un témoignage est "vérifié" lorsque nous avons pu vérifier si le témoin est réel, qu'il est réellement client de cette agence et qu'il a effectivement effectué le voyage. Quant à la véracité des témoignages, nous en laissons la responsabilité aux témoins.