AddThis Social Bookmark Button

 

ab toursHAJJ 2014 - AB Tours 

Témoignage

pas-verifie-petit Non vérifié...

Nom Anonyme         Prénom Anonyme          Date de départ 25 septembre 2014
Avez-vous bénéficié d'un contrat : Oui/Non Avez-vous bénéficié d'un guide ou imam Oui/Non
Nom de l'hôtel à Medine  
Décrivez-nous brièvement l'hôtel à Medine
De trés bonne qualité on a bénéficié de guide seulement à Médine mais pas à la Mecque. hors le plus important, c'est à la Mecque où le hajj se déroule!
Nom de l'hôtel à la Mecque  
Décrivez-nous brièvement l'hôtel à la Mecque
Le nom de l'hotel ne correspondait pas au nom qui figure sur nos papiers de l'agence. bonne qualité sauf la nourriture qui n'était pas tout à fait fraiche (pains rassis) et qui n'était pas en quantité suffisante pour tous les pélerins. seulement deux ou trois ascenceurs pour plus de 300 ou 500 pélerins dans l'hotel?!
La distance de l'hôtel à la mosquée sacrée était bien réelle Oui/Non
L'agence a-t-elle respectée ses engagements concernant la visite, la ponctualité, etc. Oui/Non

Commentaire sur les engagements de l'agence concernant la visite, la ponctualité, etc.

Les informations de départ et d'arrivée nous parvenaient la veille!! (peut être est ce dû au aux autorités saoud iennes?)le départ de Médine vers la Mecque fut une difficultée; plus de 15h de retard. nous devions compter sur nous memes pour connaitre l'heure et le bus à prendre afin d'effectuer nos rites. aucun responsable n'est venu nous voir pour nous renseigner sur le déroulement des rites. c'est à nous, pelerins, d'attraper au vol un guide au passage pour nous renseigner à ce sujet.
Partager votre témoignage

Je suis navrée de pas avoir obtenu de contrat de voyage lors de mon engagement avec l'agence. c'est fort regrettable. d'autant plus que si mon voyage s'était mal passé, je n'avais aucune preuve écrite. j'avais pour seule preuve les virements bancaire pour le paiement du voyage. grace à Allah tal'a, le voyage s'est trés bien passé. il est dommage de ne pas avoir la confirmation de l'attribution du mouton. a ce jo ur, le doute subsiste. on nous a promis qu'il était compris dans le prix mais sans preuve écrite. j'ai constaté que certains pelerins ont vu leurs prix du billet diminué en nécoçiant avec le gérant de l'agence. il est regrettable de ne pas connaitre les différents tarifs afin d'avoir une idée des prix, et ce dés le début d'inscription.

Photos ou autres documents partagés