AddThis Social Bookmark Button

 

ab toursOMAR 2013 - AB Tours

Témoignage
 pas-verifie-petitTémoignage non vérifié

Nom

X

        Prénom

X

         Date de départ 18 Juillet 2013
Avez-vous bénéficié d'un contrat : Non Avez-vous bénéficié d'un guide ou imam Oui
Nom de l'hôtel à Medine CROM
Décrivez-nous brièvement l'hôtel à Medine

L'hotel assez vieillot, chambre de 4 très petites et une décoration année 70' et le tapis beige était devenu noir a cause de la saleté. La salle de bain le silicone était noir alors qu'il était blanc a la base. Sur le point de la nourriture 3 ou 4 variété de nourritures par jours a lmaghreb. Dans le haramain on mangeait mieux date, eaux et pain et jus. pour le service en chambre sur 10 jours passé a medine pas une seule fois. Pour 1 quatres étoiles, j'en donnerai 2!!!!

Nom de l'hôtel à la Mecque

ELAF al multaqueem

Décrivez-nous brièvement l'hôtel à la Mecque

 Bon la une gamme d'hotel. Service en chambre top, nourriture assez varié mais trop de salade, propreté de l'hotel, bien. Douche propre.

 

La distance de l'hôtel à la mosquée sacrée était bien réelle Oui
L'agence a-t-elle respectée ses engagements concernant la visite, la ponctualité, etc. Oui

Commentaire sur les engagements de l'agence concernant la visite, la ponctualité, etc.

OUI!!!

Partager votre témoignage

Le jour du départ, arrivé a zaventem, pas d'accompagnateur. ONT n'appelle l'agence et on nous repond le guide vous rejoindra a ISTANBUL. Ok donc, pour 1 première fois c'est pas gentil de leur part. Arrivé a istanbul escale de 7h on arrive on se met alaise les heures passe a l'aeroport et enfin le guide.

Au depart d'ISTANBUL, direction MEDINE, le guide nous prend en charge jusqu'a l'hotel CROM sans probleme et est present pour quoi que se soit. Nous passons 10 jours a médine formidable meme si l'hotel pas top mais al hamdoulilah.

Ensuite, nous arrivons a la mecque des petits probleme commence et la on va demander a notre FAMEU GUIDE, il nous repond ainsi: ''moi je ne suis pas votre guide, je suis venu fi sabililah'' La mecque c'est stressant on le sait tous avec ce monde. Donc au finale on regle nous meme les petits probleme.

Pour continuer, on était 4 dans la chambre (3 jeunes de moins de 30 ans et 1 pers. de 83 ans) et oueh pas d'age pour aller a la mecque. Donc meskine ce vieux aucune personne de l'agence ou un responsable pour s'occuper de lui. ON c'est occupé de lui pendant c'est 20 jours. Mais si on était pas la qui l'aurai fait?

C'est triste que c'est agence nous dise qu'il y aura des responsable et tous qui seront la bas. Pendant les 10 jours a la mecque on a tous fait tous seul comme des grands. Mais qu'aurai fait 4 vieux dans une chambre ????allah o a3lem

TRISTE DE CHEZ TRISTE CETTE AGENCE AB TRAVEL TOURS pourtant réputé. c'est simple une croix dessus