Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Gazelle travel
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Gazelle travel

Gazelle travel il y a 6 ans, 1 mois #59

• Kadidia
  • Fresh Boarder
Salamoualeykoum mes parents devait aujourd'hui aller à la Mecque mais "mongi gazelle"ne cesse de mentir alors mon père c'est donc rendue à son agence a Paris 17 eme il a appeler avec son portable mais il ne répond pas il est donc parti dans une cabine pour l'appelé et il a répondue et mon père lui a demander de lui ouvrir afin qu'il vienne récupérer leurs passeport mais il a refuser mon père a donc appeler la police ils sont arrivé,ont déverrouiller la porte mais malheureusement ils ont trouver personne il virent que des poubelles il c'est rendue au commissariat afin de porter plainte.nous(moi et ma mère)avons contacter l'agence et lui avons demander des explications et il nous a dit que oui soit disant que mon père n'aurait pas dût contacter la police et aussi nous a jurer que aujourd'hui à 15h nous recevrons les billets et nos passeport de notre côté si cela ne se passe pas comme prévue nous déposerons la plainte et serions rembourser par le tribunal des commerces et l'état ( je l'espère arrêtera inchallah cette agences).
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes