AddThis Social Bookmark Button

 

stop-gazelle

 Stop Gazelle Travel !

L'an dernier, nous vous annoncions que nous avons réussi, après deux années de bataille, à faire condamner Gazelle Travel à deux mois de prison ferme, le remboursement des victimes et une interdiction totale d'exercer une activité commerciale en Belgique. 

Cette condamnation, nous la devons à tous ceux qui ont contribué à financer les frais de justice et honoraires d'avocats. 

Cela dit, le danger n'est toujours pas écarté. En effet, cet escroc a fait appel de la décision et l'affaire sera re-jugée dans le courant du mois de juin. Nous avons besoin de vous pour le stopper définitivement et l'empêcher de reprendre ses activités. L'enjeu est grave !

Pour rappel, Gazelle Travel est une fausse agence qui a escroqué une centaine de victimes qui ont économisé toute leur vie pour voir leur rêve partir en fumée une fois qu'ils sont tombés dans son piège. Ce sont près de 200.000 euros qui ont été dérobés par cet escroc ! 

Nous avions à l'époque mis en garde contre cette fausse agence dans la presse via la DH, l'émission télévisée On n'est pas des pigeons, et autres. Grâce à vos dons, nous avons réussi à financer le procès et avons remporté un franc succès en le faisant durement condamner.

Le danger qui se présente actuellement, est que le responsable de l'agence a fait appel de la décision de justice. Les victimes n'ont plus les moyens de financer ce procès, et notre asbl non plus ! Il risque donc de se retrouver, lui et son avocat, seul durant le procès pour défendre son dossier, sans aucun contradicteur !

DEUX SOLUTIONS s'offrent à nous: 

- Soit nous trouvons les fonds pour financer les honoraires d'avocat, nous défendons le dossier pour l'envoyer en prison et ainsi l'empêcher d'arnaquer d'autres pèlerins. Nous devons pour cela récolter les frais d'honoraires avant le milieu de la semaine prochaine ! Nous avons (nous aussi) été pris au dépourvu ! Il y a donc URGENCE !

- Soit nous ne trouvons pas les fonds et prenons le risque de le laisser raconter ce qu'il veut au juge, reprendre ses arnaques et faire de nouvelles victimes !

 

En ce mois béni de Ramadan, nous DEVONS agir !

Avec l'avocat, nous avons estimé les frais d'honoraires à +/- 2800 euros (maximum).

Chaque euro compte, un don même minime est le bienvenu.

"Et pour tout ce que vous dépensez de vos biens, vous serez pleinement récompensés et nullement lésés." (Sourate 2 : verset 272).

Vous pouvez déposer vos dons sur le n° de compte bancaire suivant :

 

Compte : BE54 6511 5619 8597
BIC : KEYT BE BB

Communication: stop-gazelle

Objectif: 2800 €

 

710 € collectés

25%

Aidez-nous à stopper Gazelle travel:

Choisissez votre moyen de paiement:

PayPal Logo

 

 ing  fortis  belfius
 KBC  record  deutschebank