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COURT.jpegSorif Travel: 8e condamnation en justice en moins de 2 ans

Un mois après sa condamnation de février dernier, Sorif Travel se fait une nouvelle fois condamné ce 1er mars 2016 à indemniser une famille de pèlerins à hauteur de 2000 euros. Les faits qui lui sont reprochés sont les mêmes que le pèlerin précédent, à savoir : 

- Sorif Travel a retranché trois nuits du séjour qui était initialement prévu dans le contrat. 

- L'hôtel 5 étoiles que les pèlerins étaient censés obtenir s'est avéré indisponible à leur arrivée, ils se sont retrouvés dans un 4 étoiles. De surcroit, ils n'ont eu aucune assistance sur place lors de l'arrivée, ont attendu 16 heures avant d'être relogés et cela n'a été possible que grâce à l'intervention du Ministère du Hajj.

- Les visites prévues sur place n'ont pas été fournies, pas plus que les 5 litres d'eau de Zamzam, ni les transferts en autocar sur place. 

Cette famille comptait une personnée âgée et des enfants en bas âge, ce qui n'arrange rien à la gravité des faits.

Nous vous signalions en février dernier que Sorif Travel n'avait toujours pas indemnisé ses victimes depuis deux ans. À présent, c'est chose faite pour certains d'entre eux ! Tous n'ont pas encore été indemnisés, mais ça ne saurait trop attendre. S'il ne les indemnise pas tous comme la loi l'y oblige, les huissiers se feront un plaisir de le lui rappeler.

Plusieurs autres dossiers de plainte contre cette agence sont en cours de traitement par notre association. La longue chaîne de condamnations est donc loin d'être terminée.