AddThis Social Bookmark Button

Sorif Travel - Une condamnation de plus...

Sorif Travel Hajj OmraJusqu'où s'arrêtera l'agence de voyage défectueuse « Sorif Travel » ?
Pas pour cette année semblerait-il. En effet, après cette énième condamnation « Sorif Travel » continue à collectionner les litiges avec les pèlerins désirant effectuer leur Hajj ou Omra.


Premièrement : La durée du séjour fixée à 5 jours à Médine a été raccourcie de deux jours.
Deuxièmement : L'hôtel convenu dans le contrat de voyage à La Mecque a été modifié pour un autre de moindre qualité.
Troisièmement : Un raccourcissement du séjour total (Mecque et Médine), passant de 15 jours/14 nuits à 12 nuits seulement.

Il est important également de souligner dans ce dossier le caractère abusif de l'accompagnateur qui a jugé bon lors de la commission litige voyage de démolir la foi de la victime. Bien entendu, cette même commission n'avait pas vocation à statuer sur la croyance des victimes, mais bien sur l'engagement contractuel de l'agence de voyages Sorif Travel.

Tout cela démontre encore bien le caractère non professionnel dont fait preuve l'agence Sorif Travel qui, à force de perdre chaque dossier même lorsqu'il est accompagné d'un avocat, décide de jouer la carte spirituelle en se faisant assister d'un imam accompagnateur peu scrupuleux du respect de la foi et de la croyance des pèlerins.

Malheureusement, nous pensons que ce dossier ne sera pas le dernier, étant donné que nous sommes sur la gestion de près d'une trentaine d'autres personnes ayant subi des litiges avec l'agence Sorif Travel.

Plus que jamais, nous devons faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus et cela dans l'intérêt de tout le monde.