AddThis Social Bookmark Button

homepage logo_dhGazelle Travel: La DH en parle



Après le reportage télévisé effectué par la chaîne privée RTL-TVI l'an dernier (à visionner ici), c'est cette fois-ci un journal écrit qui a répondu à notre appel.

Dans son n° de ce samedi 29 décembre 2012, le quotidien la Dernière Heure a publié un article intitulé "arnaques au pèlerinage à la Mecque" (suivez le lien pour le consulter). 

L'auteur de l'article y évoque les sommes astronomiques escroquées par Mongi Gazelle, l'éventuel traffic de passeport que celui-ci pourrait opérer sachant que les victimes ne récupèrent que très difficilement leurs passeports, la lenteur de la justice, ...

Espèrons que la médiatisation de cette escroquerie nommée Gazelle Travel permettra d'accélerer sa perte. Que ce cirque s'arrête enfin !

Si vous avez des idées, des contacts, ou tout autre moyen de médiatiser cette affaire davantage, n'hésitez pas à nous en faire part !

 


Commentaires   

 
Belkacem
0 #1 Belkacem 07-01-2013 00:22
Les gérants de cette agence sont tous voués à brûler en enfer pour ce qu ils commettent sur terre: abuser des croyants ayant peu de moyen mais avec le cœur grand pour accomplir leur pèlerinage. Vraiment c est honteux de voir de tels escrocs de nos jours avoir pignon sur rue en plus. Merci d avoir dénonce publiquement ces gens en espérant que bon nombre de nos frères puissent être également avisés. A temps. Nous n avons toujours pas fini d en parler car ils ne sont pas les premiers ni, malheureusement les derniers. Demandons à chacun de nos frères et sœurs qui souhaitent organiser leur voyage de bien se renseigner avant. Avec internet c est plus facile de vérifier bon nombre d information sur la compagnie, les hôtels, les droits, les tarifs, les commodités ....etc. Alors pas de confiance ...car c est votre argent et ce dans tous les domaines. Chacun est responsable.
Bonne continuation à cette association À.D.P et pour son travail !
Puisse Diieu vous guider vers le droit chemin des croyants inchallah.
Citer | Signaler à l’administrateur
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir